Évaluation Externe du Programme Pays FIDA au Mali - des avancées positives

From IFAD social reporting blog Wed Dec 5 2012, 00:13:00

par Aissata Cheick Sylla et Adriane Del Torto

Ce matin, le Ministre de l'Agriculture Dr Yaranga Coulibaly a officiellement ouvert les travaux de l'atelier national de restitution de l'Évaluation Externe du Programme Pays FIDA au Mali. Pour l'occasion il avait à ses côtés deux autres membres du Gouvernement, le Ministre de l'élevage et de la Pêche, M Makan Aliou Tounkara et le Ministre de l'Emploi et de la Formation Professionnelle Dr Diallo Deidia Katara, le Commissaire à a Sécurité Alimentaire, Mr Yaya Tamboura et le Président de l'Assemblée Permanente des Chambres d'Agriculture du Mali. (APCAM) Mr Bakary Togola. Pour FIDA, le Directeur intérimaire du Bureau Externe de l'évaluation M Ashwani Muthoo et M Ides de Willebois, Directeur de la Division Afrique de l'ouest et du Centre du FIDA ont ausssi participé à l'atelier.

Lors de son allocution, Monsieur le Ministre de l'Agriculture a signalé grand honneur pour son pays héberger cet atelier, image de qui montre à suffisance que le partenariat entre le Mali et le FIDA se porte bien. En effet, ce très riche partenariat entre dans sa 30e année d'existence en 2012. Il se dit satisfait de la détermination et de l'engagement du FIDA à accompagner le Mali dans la lutte contre la précarité et l'insécurité alimentaire. et a conclu en assurant que le Gouvernement du Mail ne ménagera aucun effort pour accompagner le FIDA dans la conception de nouveaux projets et programmes.

[view whole blog post ]
 See More    |     Report Abuse



blogAfrica is allAfrica.com's platform to help you keep an ear on the African blogosphere. We draw diverse voices from around the world who post regularly and insightfully about African issues. Bloggers, submit your blog's rss-feed!